probleme de demarrage 580 g de 86
-
davidbonjour j'ai un probleme de demarrage a froid sur mon tracto depuis que j'ai refait le joint de culasse,tout a etait passer en revue injecteurs,pompe a injection calages soupapes,la note s'allonge mais pas d'amelioration
les sympthomes a froid fumée blanche opaque pour le demarrer je doit utiliser du start pilote
merci d'avance pour les bonnes solutions que vous pourrez m'apporter -
Bonsoir,
Avez-vous vérifier si votre bougie d'allumage d'injection fonctionne?
Celle-ci est située sur la pipe d'admission, elle enflamme le fuel jusqu'aux cylindres, après le temps de chauffe à la clé de contact.
A vérifier aussi, si le fuel arrive dans cette bougie, car s'il n'y a pas d'arrivée de carburant, il ne peut pas y avoir d'enflammage jusqu'aux cylindres et donc beaucoup de fumée sortlorsque le moteur démarre.
Il faut regarder, si la tirette d'aide au démarrage à froid est reliée, à la pompe d'injection. Cette manette est à utilisée lorsque il fait trés froid, elle met du retard à l'injection du carburant, et facilite le démarrage.
Avez-vous bougé l'avance de la pompe d'injection, après le remontage de la culasse. Il se pourrait qu'avec le démontage-remontage, il faille recaler l'avance à l'injection du carburant.
Si l'avance n'est pas bien calée, vous pouvait rencontrer de la difficulté à la mise en marche.
Tenez-nous informer, SVP.
Bonne chance, pour la suite.
-
davidmerci de cette reponse la bougie de chauffe est neuve le gasoil arrive bien
la tirette est reliée et utilisée l'avance de la pompe injection a ete recaler plusieur fois pour essayer de trouver le bon reglage apres avoir demander plusieur avis a des mecanos je suis toujours dans le brouillard ou plutot la fumée
certains en desespoir mon parler de probleme de segmentation
merci de vous etre pencher sur mon probleme
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.