problème démarrage 580 K
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laurent22bonjour à tous
la semaine dernière après mettre enlisé, j'ai réussi à me sortir de la gadoue.
deux à trois heures plus tard mon 580k à commencé a baisser en régime puis c'est arrêter net.
j'ai tout de suite pensé au colmatage des filtres à gasoil ; car en remuant mon tracto dans tout les sens j'ai du faire remonter du dépôt du fond du réservoir.
j"ai alors changé le pré filtre et le filtre à gasoil sans vider le réservoir...
mon tracto a redémarré et tourné environ un quart d'heure.
le lendemain j'ai alors vidé et nettoyé le réservoir en essayant de nettoyer les filtres au maximum; puis réamorcé tout le circuit.
et depuis impossible de redémarrer;
symptômes: après 30 secondes de préchauffe du thermostat le moteur semble vouloir démarrer. il fume en sortit de silencieux se lance quelques tours, tousse mais ne démarre pas. sortie de pompe et en entrée d'injecteur le gasoil arrive.
quelqu'un aurait il une idée pour redémarrer mon tracto...
filtres, prise d'air, pompe, démarreur, ou autre... je ne sais plus quoi faire.
merci à ce fabuleux forum, et bon terrassement à tous... -
Bonjour Laurent 22
Tout d'abord, à tu bien purger ton circuit de gasoil?
ta pompe à injection? tes tuyaux d'injecteurs? Si oui,
vérifie ton électrovanne a gasoil, celle qui est sous la pompe à injection, il ce peut quelle ne s'ouvre pas correctement ou par intermittence ( elle à peut etre pris froid a cause de la boue et de l'eau...)
démonte là ( clé de 24mm) et supprime temporairement le pyton en caoutchou ( n'oublie pas d'enlever le ressort qui est derrière)
tu ne pourra plus arreter ton tracto. Pour cela, utilise la petite came sur la gauche de ta pompe à injection, si il redemarre, tire la came a fond et il s'arretera. De la, tu aura trouver ta panne.
Sinon, vérifie ta pompette d'amorçage, démonte la, elle dispose d'un petit tamis à l'intérieur, vérifie le.
Et en dernier recour, démonte et vérifie le tamis à l'entrée de ta pompe à injection, démonte le raccord d'entrée, il est situé dessous, prend garde a bien remonter toutes les pièces dans le bon sens, le clapet situé en dessous de ton tamis est trés important. bonne chance... -
merci louis pour ta réponse rapide;
j'avais tout bien purgé, et je n'avais déjà plus d'électrovanne, j'ai une tirette pour l'arrêter dans la cabine
le gasoil arrivait correctement jusqu'au injecteurs
je me suis alors décidé à démonter mes injecteurs
après avoir fini de massacrer mon silencieux pour accéder aux injecteurs, surprise ils étaient complètement bouchés( 3 sur les 4)
je les ai démontés et nettoyés entièrement, mais maintenant avant de remonter je dois les faire tarer.
connais tu la valeur de la pression de tarage
merci d'avance -
louisBonsoir,
oui, je la connais, dans le manuel, il est écrit: 180 bars neufs, 171 bars rodés.
Petit conseil rode les bien, et règle les aux alentours des 175 bars. fait attention de bien les régler tous pareil, sinon ton moulin vas boiter, fumer...
bonne chance. Cdt -
bonjour,
j'ai fait tarer mes injecteurs, et toujours pas de démarrage.
j'ai remarqué que mon démarreur avait du mal à lancer le moteur; donc après contrôle chez mon électricien auto: bilan deux bagues de roulement à changer.
je remonte demain et c'est reparti pour un essai.... -
Nous avons les meme probleme j arrive pas a demarre le moteur 3054 perking mais quant je mais un peux d essence dans le filtre a air il demarre
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Nous avons les meme probleme j arrive pas a demarre le moteur 3054 perking mais quant je mais un peux d essence dans le filtre a air il demarre
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faut regler soupape a 0.35 et echapement entre 0.45 et 050 tu vas voir ca va peter comme une demoiselle
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