Créer un site internet

Probleme demarrage 580 sk

  • widget
    widget

    le 18/08/2018 à 20:46

    Bonjour,
    J'ai un 580 sk et il ne démarre plus a la clé quand je la tourne les voyants du tableau de bord s'allume mais rien
    il démarre au tournevis
    le neman est neuf
    Une idée d'ou cela peut venir ?
    Merci de votre aide
  • Dalton
    Dalton

    le 18/08/2018 à 22:51

    Salut

    " au tournevis " , en shuntant au niveau du démarreur ? Si oui , c'est ton solénoïde qui déconne .
  • widget
    widget

    le 19/08/2018 à 15:33

    Oui c'est ca en shuntant au niveau du demareur
    Le solenoide il y a un moyen de le testé ?
    Merci du coup de main
  • Hervé Blottière
    Hervé Blottière

    le 24/08/2018 à 19:58

    Bonjour
    nous avons un 580 K 4 Roues Motrices et sur route il y a un bruit de cognement a chaque tour de roue arrière .
    Qu'en est il svp
  • lfl
    lfl

    le 10/09/2018 à 19:40

    widgetOui c'est ca en shuntant au niveau du demareur
    Le solenoide il y a un moyen de le testé ?
    Merci du coup de main

    Bonsoir, il s agit peut être du relais de blocage , il faut voir si tu as bien 12V qui arrive au solénoïde dans un premier temps (un simple testeur et quelqu'un tourne la clé)
    Si 12V arrive, le relais peut être en cause. Il se trouve sous la trappe à carburant/ huile devant le pare brise..... il s’enclenche si l'inverseur en position neutre. Avec les vibrations, il peut se deconnecter.
    Bonne soirée
  • bd
    bd

    le 14/09/2018 à 21:06

    Bonsoir
    J'ai déjà eu le problème mais avec mon 580k, moi c'était le relais dont parle lfl qui ne fesait pas bien contacte!
  • widget
    widget

    le 24/10/2018 à 14:04

    Désolé pour le retard dans la réponse j'etait pas a coté du tracto pour tester vos propositions
    merci a vous pour votre aide le probleme venais bien du relais sous la trappe qui etait declipsé c'est reparti comme en 40
    BYE

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×