Probleme puissance en charge et montée sur 580K T 4X4

  • Patrick S
    Patrick S

    le 22/06/2015 à 11:09

    Hello à toutes et tous, voici mon soucis : quand j'ai le chargeur plein sur la route et que j'attaque une cote, je ralentit beaucoup et selon la cote je suis quasiment à l’arrêt même en rétrogradant. Si je charge un tas de terre et je le tracto ne s'enfonce pas, les roues ne patinent et pas et le régime moteur reste constant je peux même accélérer :( les pistes sont nombreuses je crois mais d’après ce descriptif peut être certaines pourront être écartées.

    Merci à tous pour votre aide, très bonne journée
  • patrick S
    patrick S

    le 22/06/2015 à 11:09

    j'ai oublié de préciser qu'il est de 1989
  • patrick
    patrick

    le 22/06/2015 à 21:13

    bonjour
    en premier lieux verifie l etat de propreté de la crepine de l inverseur et filtre s il y sur le 580k + huile neuve.
    si le probleme persiste la c est moins bon il y aura un probleme mecanique.1 le convertisseur ou pompe de gavage hs le tracto aura les meme problemes dans le sens marche avant comme en marche arriere.2 le tracto fonctionne normalement en marche arriere ce sera l embrayage de marche avant hs voir fuite interne au piston de commende. 3 le plus presis c est de verifier l etat des pressions de l inverseur
  • patrick.s
    patrick.s

    le 23/06/2015 à 09:43

    hello, merci pour ta réponse rapide, malgré mes recherches je ne trouve pas sur le forum la procédure pour vérifier l'état des préssions inverseur :(
  • patrick
    patrick

    le 23/06/2015 à 11:41

    bonjour
    comme je ne connais pas bien le 580k confirme moi qu il est bien equipé comme le 580G de l inverseur borg Warner(fixer a la cloche moteur) .je connais mieux le 580sk qui a un inverseur boite different ( fesant partie du pont arriere)
  • patrick.s
    patrick.s

    le 26/06/2015 à 16:55

    je vais verifier cela trés vite et je te dis ;)
    merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×