Créer un site internet

Qu'elles sont exactement les 2 jauges devant et derriere le levier de vitesse sur mon tracto case 580 B

  • simon
    simon

    le 11/03/2012 à 19:21

    Bonsoir,je ne sais pas à quoi correspond les 2 bouchons avec jauges qui sont devant le levier de vitesse à droite,et derrière le levier de vitesse à gauche,ainsi que l'huile qu'il faut y mèttre,merci d'avance pour votre aide.
  • ERIC
    ERIC

    le 15/03/2012 à 17:01

    bonsoir simon , peux tu m'envoyer une photo a mon adresse erilaper@laposte.net , car si c'est comme sur le mien , les deux bouchons servent à la fois pour remplir les compartiments boites a vitesses et entrainement tracto et les gauges servent à te donner le niveau à respecter
  • ERIC
    ERIC

    le 16/03/2012 à 14:34

    je confirme , le bouchon avant sert au remplissage et jauge de niveau du compartiment convertisseur inversseur , dans ce compartiement il va de l'huile hydraulique .

    l'autre bouchon celui derrière le levier , correspond au remplissage et jauge de niveau pour la transmission arrière + trompette de roues

    cdlt
    ERIC
  • Francis Simon
    Francis Simon

    le 16/03/2012 à 19:10

    Bonsoir Eric,

    Merci beaucoup pour ton aide elle m'a été précieuse j'ai donc remis de l'huile hydraulique dans le premier à droite du levier de vitesse(j'en ai remis au moins 10l,j'ai l'impression qu'il n'y en avait presque plus)j' espèrais que le manque de puissance venait du manque d'huile, mais malheureusement toujours ce manque de puissance,j'ai peur au convertisseur usé .
    Par contre mon inverseur qui craquait quand je l'actionnais,ne craque pratiquement plus.

    Je viens d'avoir des infos que je vais partager,le convertisseur inversseur contient 15l et l'autre pour la transmission 16.1l,attention,dans celui ci de l'huile spéciale pour boite automatique @+++++++
  • Francis
    Francis

    le 16/03/2012 à 19:16

    Par contre une chose bizare,mon tracto n'a plus de puissance au premier coup d'accelérateur(pour avancer),mais en accélérent 3 ou 4 fois j'arrive à avoir un peu plus de puissance,c'est grave docteur?
  • patrick
    patrick

    le 17/03/2012 à 11:33

    attention l huile hy surtout pas dans le convertisseur et inverseur( les disques embrayage vont pas aimées. car a votre lecture j ai du mal a cerné quelle huile a ete mise dans l inverseuer et l huile qui a ete mise dans la boite.
  • Francis
    Francis

    le 17/03/2012 à 16:24

    Bonjour Patrick,
    J'ai effectivement mis de l'huile hydraulique dans le compartiment du convertisseur/inversseur.2 personnes me l'ont confirmé,tu me met dans le doute!(normalement de la matic D)
    Pour l'autre jauge,à gauche du levier de vitesse(carter de transmission)c'est une huile spécifique pour boite(fluid his je crois)
  • patrick
    patrick

    le 17/03/2012 à 18:55

    je peut me trompé car je ne connais pas ce modele plus ancien de chez case.mais je suis sur que tout tracto a partir du 580f ont un inverseur avec disque a friction et que de l hy ne fait pas beau menage avec ses disques. la dexron ou matic D sont surement mieux indique pour ce type transmission.j espere que d autre internaute se manisfesteront pour affirmé ou desavoué mes dires. cela serait plus rassurant pour l avenir de la transmission.
  • Francis
    Francis

    le 18/03/2012 à 13:50

    Merci Patrick pour ces remarques,j'espère qu'on pourra nous guider dans nos interrogations.
    En tout cas j'ai ressorti mon "Bébé",il adore les beaux jours,gravas à charger,tas de terre à étaler,cours à rafraichir,arbres à déplacer...sans même forcer!! quel bonheur!
    Bon,c'est vrai maman fait un peu la tête,je le cajole un peu trop!
    Allez bon printemp à tous!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.