Créer un site internet

quantité huile réducteur de roue 580g

  • mellan
    mellan

    le 23/03/2014 à 13:38

    salut, je viens vidange mes réducteurs de roue av. par contre je cherche la capacité ou quantité d'huile a remettre ?????

    sur le lien du site je vois 5.7l mais c pas possible de mettre ça dans la roue avant ça doit être le total des roue av et ar
    http://case580g.e-monsite.com/pages/donnees-techniques/case-580-g-donnees-techniques-et-caracteristiques/lubrifiants-liquide-hydraulique-et-autres-liquides-utilises-dans-le-case-580g.html

    du coup je voudrais remettre la bonne quantité...
    l'ar et a venir donc si vous pouvez aussi m'en faire profité merci
  • mufo
    mufo

    le 23/03/2014 à 14:29

    Bonjour,

    Sur le livret pour l'opérateur du case 580G 4x4, il donne en quantité d'huile pour le pont avant :
    Carter central : 5l
    Planétaire AV : 1.75l (chacun)
    Boite et pont 26.5l
    Réduction finale AR : 5.7l (chacun)

    Pour ma part, peut tu me dire stp comment as tu procédé pour la vidange des planétaire, j'ai vu qu'il y avait un bouchon sur les roues, est ce que ce bouchon fait office de niveau a une certaine position?

    Je peu te scanner le tableau des contenance, donne moi ton adresse mail et je te le ferai suivre si sa t'interresse, je n'arrive pas à insérer des photos sur le site.
  • mellan
    mellan

    le 23/03/2014 à 14:53

    mon adresse mail kekeboots26@aol.com

    merci pour ta reponse a toi aussi
  • deep cleaning dubai
    deep cleaning dubai

    le 28/10/2018 à 08:57

    Daily cleaning supplements contain chemicals that include ammonia, phosphates and additionally hydrochloric acid who are harmful to make sure you people's health insurance and once all of these toxins and additionally chemicals uncover the fluids supply the software poses a sexy threat to make sure you everyone. Commercial housecleaning companies which usually use alternative cleaning products isn't going to pollute the actual and the cleaning formula that ends up in the sewer model. These really are harmless to environment combined with to ghanaians because it's always biodegradable.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.