Créer un site internet

quantitée huile inversseur case 580F

• emru67
    emru67

le 15/01/2013 à 12:46

bonjour
    je me presente Alsacien de 34 ans passioner par toutes mecanique ancienne , sanitaire chauffagiste dans la vie.
    Je me dirrige ver vous suite a l achat d un tracto pelle (CASE 580 f deux roue motrice )qui me crée des petits problemes .
    Je m explique jours apres jour mon tracto perder en puissance pour avancer ou recculer , j ais decider de netoyer la crepine de l inversseur mais a ma grande surprise au moment ou j ais voulu vidanger je n ais pas sortie plus de 1,5 L !!!! et l huile etait complètement noire .
    J ais donc netoyer la crepine qui n etait pas trop sale et remonter le tous .
    Pour connaitre la quantitée exacte a introduire je me suis dirriger vers les tuto du site qui indique une methode et une quantitée de 7,6 l .
    J ais suivie la methode qui dit qu il faut introduire 2,8 l dans un premier temps puis lever le godet au plus haut mettre la manette de l inversseur au PM et selectionner la 4 eme vitesse ,frein a main serrer, puis introduire le reste d huile, tous sa moteur au ralenti .
    J ais commencer a introduire le reste d huile mais arrivé a 5,5L l huile (DEXTRON 3) deborde par la jauge et lorsque je regarde les repères sur la jauge je suis deja 40cm au dessus du max .
    Je ne sais vraiment plus quoi en penser merci pour votre aide
  • patrick
    patrick

le 15/01/2013 à 18:03

bonjour

pour faire simple ,il te faud faire tourné le tracto bien sur avec un peut d huile dans l inversseur et arreté le moteur et faire tout simple le niveau avec la jauge.Je pense qu a la lecture de ton post ,tu n a pas vidé le convertisseur et vue l etat de l huile cela aurait preferable car il reste pas mal d huile dans celui ci apres videnge de l inverseur.(plus qu a refaire la videnge complette!!!!)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.