ref 580 f
-
zilbonjour a tous,
j'ai un tracto 580 f je voudrai refaire les joints de vérin de la rétro ,monter descente , balancier, droite et gauche, plus les joint du distributeur rétro. y a t' il un site autre que chez case pour trouver les pièces ou les références qui corresponde a mon tracto.
cordialement zil -
beberj'ai demandé un devis chez case, il m'on répondu qu'il y avait plusieurs montages et que le plus sur est d'indiquer le N° gravé sur la tête de vérin pour avoir ensuite la référence.
-
Bonsoir,
Il faut les acheter chez CEA Services aux USA (cf Bonnes Adresses), c'est bien moins cher que chez Case en france, même avec les fraiis de port.
Pour les N° de pièces, il faut que tu ailles sur le site: http://www.casece.com/wps/portal/casece/DealerLandingPage?euparts=true&brandsite_brand=CaseCE&brandsite_language=fr&brandsite_geo=EU
Il faut t'inscrire gratuitement, puis tu peux ouvrir le catalogue officiel Case correspondant à ton modèle, tu relèves les références des pièces qu'il te faut, et enfin tu demandes un devis à CEA Services.
Pour les vérins, il faut relever le N° qui se trouve sur le nez ( la partie qui se dévisse) du vérin. Par exemple, si il est gravé JOG 1011861, le N°en pièce détaché du vérin complet est G101186, les pièces qui sont référencées dessous, dans la même liste, sont compatibles.
J'ai mis un moment pour comprendre, mais dès que tu as pigé c'est très simple. -
bonjour,
un grand merci vous êtes toujours efficace, je vais essayer de rechercher les références et voir si je peut commander les pièces et encore bravo pour ce site est ceux qui le fond vivre -
Salut à tous,
Pour les joints de vérin, CEA est imbattable, je viens de recevoir la dernière commande faite chez eux, sans passer par ebay.
2 kits de réfection complète des verins de basculement pour 14 dollars le kit, plus 18 dollars de port, je pense que j'aurais payé 9 dollars si je n'avais acheté que ces deux kits, mais j'avais d'autres pièces. avec un dollar à 1.2, cela fait 31 Euros pour les deux kits port compris -
bonjour blackbarth, je souhaite commander des pièces chez cea services mais je rencontre quelques difficultés,
je me suis enregistré et j'ai sélectionné les pièces que je voulais mais je ne retrouve pas les N°de mes vérins,
comment contacte tu CEA pour la demande de devis ?
si tu peux m'envoyer un mail je pourrais te rappeler pour plus d'explications d'avance merci
cordialement
Beber -
beberbonjour,
est ce que blackbarth est pamis nous ou quelqu'un qui a déjà commandé chez cea?
merci -
Bonjour Beber,
j'ai commandé presque tous les kits de mon 580f chez CEA et aucun problème. -
bebermerci Michel,
je cherchais le site de CEA en direct et je voulais savoir comment vous les contactiez pour la demande de devis ? c'est en anglais ? -
Bonsoir Beber,
je te propose de me contacter à michel.delliot@laposte.net, je te donnerai mon n° de téléphone et je t'expliquerai comment procéder.
cordialement -
Salut beber,
Je m'excuse, je n'avais pas eu connaissance de ton message, je ne suis pas venu sur le forum depuis plusieurs jours. Si tu es toujours en difficulté, fais le moi savoir, je vais m'abonner par mail a ce sujet
Cdlt -
bebermerci blackbarth, je ne suis pas toujours collé au forum non plus, il faut bien que l'on bosse un peu!
Michel va m'expliquer au téléphone, j'espère trouver toutes mes pièces..
merci de ton aide
cordialement -
Bonjour beber
tient nous au courant de tes achats car je voulais commander chez cea service, je suis en attente de leur réponse.Les travaux sur ton tracto avance car sur le mien je pense être partie pour changer tout les joints
CORDIALEMENT -
Bonjour; je n arrive pas a ouvrir le site indiqué par blackbarth le 31/07/2012 pour acceder aux catalogues case, quelqu un peut il m éclairer?
Merci
Cordialement -
bonjour,
tu peux consulter le site suivant:
http://partstore.casece.com/us/casepartstore/parts-search.html#epc::home
tu trouveras les éclatés et les références des pièces de ton tracto
bon courage -
Bonjour, merci pour ces infos, je vais essayer de m en sortir,
Cordialement
Thomas
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.