Remplacement joints verins tablier case CKB580 ! HELP

  • bloudy
    bloudy

    le 27/05/2012 à 18:37

    Bonjour à tous , les 4 verins de tablier de la pelle sur mon 580ckb fuient !! c'est vraiment la galere car ils fuient beaucoup !!!
    je ne sais meme pas ou se trouve le levier ou manette pour liberer les verins et deplacer le tablier !!! ces joints sont compliqué a changer ? ou on peu le faire en deplacant le tablier hors du tablier sur 2 verins pour changer ceux la , puis meme operation pour les 2 de l'autre coté !?
    il y a une solution temporaire pour que l'huile ne coule pas de ces verins , en bloquant une vanne ou je nesais quoi ??
    merci à tous pour votre aide , on est bloqué dans les travaux a cause de ça , c'est la galere !! merci :::
  • zil
    zil

    le 28/05/2012 à 07:13

    bonjour bloudy,
    regarde sur le site il y a peut être la solution ,tu va dans dépannage puis questions résolues et n fin de page il traite le problème bon courage pour le reste tien nous au courantcordialement zil
  • bloudy
    bloudy

    le 29/05/2012 à 00:30

    merci , je n'avais pas vu cette rubrique tres interessante , mais helas le miens est vraiment different puisque c'est un CKB , le tablier n'est pas pareil !!
    quelqu'un peu me donner l'info please ??
  • lb
    lb

    le 02/06/2012 à 08:57

    salut pour liberer le tablier tu doit avoir une molette a droite du piano

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.