Réparation de pompe a injection
-
Cyrille de BrébissonBonjour,
la pompe a injection fuel de mon CASE 580K a une fuite de fuel...
J'imagine qu'un certain nombre des joints sont mort...
Est ce que ce genre de chose est relativement facilement réparable pour un amateur avertit (je ne suis pas un mechano, mais j'ai remis en état completement un moteur de MG Midget, donc je ne suis pas un manchot tout de meme)...
Ou est ce que l'on peut se procurer les joints et autres pieces d'usure?
Cyrille -
Bonjour,
Ou se situe la fuite? Sur le couvercle? -
Oui, la ou l'axe qui est commandé par l'acelerateur rentre dans le couvercle...
cyrille -
ok, il s'agit de 2 petits joints toriques par axe, mais si tu démonte, il te faut prévoir un joint de couvercle. Le remplacement est assez simple, il s'agit de bien repérer sur quel trous s'accroche le ressort qu'il y a sous le couvercle mais pas de crainte, le ressort ne sautera pas tout seul. Lorsque tu remonte les joints torique, pense a les graisser légèrement. J'ai réalisé cette réparation sur mon 580G sans souci. Pour trouver les joint, n'importe quel magasin de pièce agricole te les trouvera avec la référence de la pompe.
Bonne mécanique -
Si tu veut, il y a un site qui explique bien cette opération. Ecrit moi à mufo12@hotmail.fr et je t'envoi le lien. Quand je le colle ici, il me le prend pour un spam et je ne peut pas publier le commentaire
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.