vérin stabilisateur Case 580F

  • Antoine
    Antoine

    le 03/11/2018 à 18:04

    Bonjour,
    J'ai un vérin stabilisateur sur mon CASE 580 F, année inconnue, qui fuit massivement, et je souhaiterais le déposer pour changer les joints du vérin qui en sont j'imagine.
    Comment procéder ? doit on renter le stabilisateur, débrtancher l'hydraulique et défaire l'ensemble par l'axe d'en haut?
    Merci de vos conseils...
    @ntoine
  • Mick
    Mick

    le 06/11/2018 à 09:11

    Il faut que tu pose ta béquille sans pression pour pouvoir démonter les axes , tu démonte tes raccords de flexible ensuite tu enlèves l’axe du haut, tu attache ton vérin à un palan ensuite tu enlèves l’axe du bas et tu sort ton vérin au palan.
    Il te reste plus cas changer tes joints de vérin.
    Et j’espère pour toi que ton axe du bas ne soit pas grippé car moi c’Était le cas et j’ai du tout coupé pour pouvoir sortir le vérin.
  • beber
    beber

    le 06/11/2018 à 12:27

    bonjour,
    pour dévisser la vis du piston tu peux remette l'extrémité de la tige avec l'axe sur le tracto et tu pose la tige protégée sur un bon tréteau de cette manière tu peux forcer sur la vis sans abimer ton vérin.
  • @ntoine
    @ntoine

    le 11/11/2018 à 21:28

    Bonjour, merci de vos conseils.
    pas pu répondre plus tôt, car plus de net ni de phone at home depuis des semaines, et pas eu trop l'occasion d'aller en consulter ailleurs...
    pas non plus encore eu le temps de mettre en oeuvre, on a été débordé par ici suite aux inondations ultra catastrophiques, mais je m'y attaque cette semaine. je crois avoir bien compris comment faire, je donnerai le résultat.
    Merci encore
    @

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×