580CK pièces CASE A vendre
-
Ericbonjour à tous
il me reste des pièces de 580 ck , pneus , jantes , une cabine , trompette , boite de vitesses ..... avis aux amateurs
pour vous aider je suis localisé en Haute-Savoie (74) -
MESSAGE WEBMASTER :
Le tracto /pièces sont-ils toujours à vendre?
En l'absence de réponse, je considère que la vente est terminée. -
bonjour Xaaander
j'ai toujours des pièces à vendre
bonne journée -
Bonjour,
je ui à la recherche d'un pare brise AV d'un 580 RANGER, avez vous encore cela sur le votre ?
Bonne journée
Hugues 0608735011 helleringer@aol.com
MERCI de votre réponse -
j'ai encore la vitre avant mais je ne sais pas si le 580 ck correspond au 580 ranger
-
Bonjour,
je suis a la recherche d'un arbre de transmission arrière droit pour un tractopelle Case 580 CK B?
Ou pensez vous que je puisse trouver cette pièces?
J'habite dans la Drome (26400 Grane)
Le numéro de série est: 3 727 762
Cordialement -
j'avais le gauche et le droit mais il sont vendus , avez vous regarder sur les 2 sites dont j'ai donné l'adresse ici dans la rubrique pièce et réparation , cherchez vous autres choses car il me reste des pièces
-
Bonjour,
merci de votre réponse pour ma votre avant sur le ranger;
Effectivement , je ne sais pas si c'est compatible ?? pouvey vous m'envoyer sur : helleringer@aol.com une photo de face de ce pare brise AV et me donner les mesures des largeurs en bas et en haut ainsi que la hauteur
Merci à vous et bonne journée
Hugues -
je cherche une boite a vitesse pour un case 580k
modele 1990 -
Bonjour, je rechercher une biellette du flèche balancier pour un tractopelle CASE 580Sk année 1995 .
-
Pour une recherche de pièce de SK, il faut créer un nouveau POST. S'il est publié dans le POST du CK, seuls ceux consultant cette annonce la lisent. Idem pour les pièces d'un K, faut créer un autre POST.
-
bonjour.est ce que les 2 maitre cylindre de 580 ck vont sur le 580f..si oui les avez vous.
merci...cordialement
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.